Javascript must be enabled in your browser to use this page.
Please enable Javascript under your Tools menu in your browser.
Once javascript is enabled Click here to go back to The Home of Joomla
Un peuple-Un But-Une Foi
Pour tout renseignement sur le virus EBOLA, appeler les numéros verts suivants: 80 00 88 88 (Malitel) ou 80 00 77 77 (Orange Mali).
23 - 10 - 2018
MINISTERE
Présentation
Organigramme
Services généraux
Documents politiques
Documents standards
Les Ministères du Mali
ACTUALITES
Ateliers
Discours
Actu Santé
Séminaires
Communiqués
Offres d’emploi
Rapports d'activité
Inscription
ANNUAIRES
Carte Sanitaire
Annuaire structures
Annuaires statistiques
LEGISLATION
Introduction
Index textes
Textes généraux
Services centraux
Services rattachés
Services régionaux
Services personnalisés
Liens utiles
 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
 
Circuaire 06-1592 PM RM supervision de la passation de service PDF Imprimer Envoyer

Cabinet du Premier ministre

Bamako, le 25 septembre 2006
Le Premier ministre, Chef du gouvernement
N° 06-1592
À
Mesdames et Messieurs les Ministres
Bamako - Koulouba

Objet : Supervision de la passation de service

Les procédures de passation de service dans les administrations et organismes publics font l'objet de l'instruction n°98 – 001 / PM-RM du 11 septembre 1998, dont copie ci-jointe.
Les prescriptions de cette instruction sont imparfaitement observées, car il m'a été donné de constater que de nombreuses passations de service ne sont pas supervisées.
Dorénavant, les principes suivants régiront les supervisions des passations de service entre les chefs sortants et entrants des services de l'administration centrale, des Services régionaux et subrégionaux, des Services rattachés, des Services extérieurs, des Services personnalisés et des Services des collectivités décentralisées :
1. Les passations de service entre les chefs sortants et entrants des Services de l'administration centrale, des Services rattachés, des Services extérieurs et des Services personnalisés des ministères comportant une Inspection seront supervisées conjointement par cette structure et l'Inspection des finances ;
2. Les passations de service entre les chefs sortants et entrants des Services de l'administration centrale, des Services rattachés, des Services extérieurs et des Services personnalisés des ministères ne comportant pas d'Inspection, seront supervisées par le Contrôle Général des Services Publics ;
3. Les passations de service entre les chefs de Services régionaux sont supervisées conjointement par le gouverneur de région ou son représentant et un représentant du ministre techniquement concerné.
4. Les passations de service entre les chefs des Services subrégionaux sortants et entrants seront supervisées conjointement par le préfet ou son représentant et un représentant du ministre techniquement concerné ;
5. Les passations de service entre les chefs des Services des collectivités décentralisées sortants et entrants seront supervisées par l'autorité chargée des attributions de tutelle ou son représentant.
J'attache du prix à l'observation correcte des présentes prescriptions.

Ousmane Issoufi MAIGA
Grand officier de l’Ordre national

 
Dernière mise à jour, le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:50
Ministère de la Santé à travers l'ANTIM, Lauréat de TIGA 2009
 
canakkale canakkale canakkale truva search canakkale vergi mevzuati bagimsiz denetim bagimsiz denetim web security ozurluler bilisim teknoloji sgk bagimsiz denetim bagimsiz denetim