Javascript must be enabled in your browser to use this page.
Please enable Javascript under your Tools menu in your browser.
Once javascript is enabled Click here to go back to The Home of Joomla
Un peuple-Un But-Une Foi
Pour tout renseignement sur le virus EBOLA, appeler les numéros verts suivants: 80 00 88 88 (Malitel) ou 80 00 77 77 (Orange Mali).
23 - 10 - 2018
MINISTERE
Présentation
Organigramme
Services généraux
Documents politiques
Documents standards
Les Ministères du Mali
ACTUALITES
Ateliers
Discours
Actu Santé
Séminaires
Communiqués
Offres d’emploi
Rapports d'activité
Inscription
ANNUAIRES
Carte Sanitaire
Annuaire structures
Annuaires statistiques
LEGISLATION
Introduction
Index textes
Textes généraux
Services centraux
Services rattachés
Services régionaux
Services personnalisés
Liens utiles
 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
 
Avis à manifestation d'intérêt relatif a l'audit des comptes du prodess II PDF Imprimer Envoyer

1. Conformément aux recommandations de la réforme de l’aide au développement, le gouvernement a conclu un arrangement cadre relatif aux appuis budgétaires et un arrangement spécifique relatif à l’appui budgétaire sectoriel en faveur des secteurs sanitaire et social. Il est stipulé dans l’article 19 de l’arrangement spécifique qu’un audit annuel conjoint du PRODESS II sera effectué par les structures nationales avec l’appui d’un cabinet d’audit international.
2. Le Ministre de la Santé invite par le présent avis les éventuels candidats (cabinets d’audit) à manifester leur candidature pour les prestations précitées.                          téléchargez le document

Les candidats (cabinets d’audit) intéressés doivent avoir les spécialistes ci-après:
a. Chef de mission : Il doit être un Expert comptable diplômé, avoir 10 ans ou plus comme expérience en audit. Le chef de mission doit prouver une expérience comme chef de mission dans le domaine de l’audit de projet sur les cinq dernières années. Il doit avoir une expérience dans le domaine de l’appui à l’organisation administrative, comptable et financière, dans le domaine de l’audit de projet ou de programme de Santé sur les cinq dernières années, dans le domaine de l’audit de la dépense publique sur les cinq dernières années dans les pays de l’UEMOA.
b. Expert en passation des marchés publics : Il doit avoir une formation BAC + 4 en comptabilité, gestion ou finances,  prouvé d’au moins 5 ans d’expérience en audit/passation des marchés, l’accent sera mis sur l’audit de passation de marchés. Il doit avoir une expérience dans le domaine de l’audit de la dépense publique dans les pays de l’UEMOA sur les cinq dernières années.
c. Réviseur Senior : Il doit avoir une formation en comptabilité (Bac + 4 en comptabilité), prouvé d’au moins 5 ans d’expérience en passation des marchés, avoir une expérience générale dans le domaine de l’audit de projet sur les cinq dernières années.
L’ensemble des consultants (cabinets d’audit) devra justifier d’excellentes capacités de communication et de rédaction en français et maîtriser l’outil informatique. Pour le Chef de mission désigné, une expérience précédente en tant que chef de mission est indispensable.

Le poste est ouvert aux candidats de nationalité malienne et étrangère.

3. Une liste restreinte de 06 Consultants (cabinets d’audit) sélectionnés sera dressée au terme de la procédure.

4. Les Candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur candidature accompagnée des documents prouvant leur expérience dans le domaine, les curriculums vitae du personnel clé (avec les diplômes ou attestations), ainsi que les dossiers de références professionnelles et adresse complètes, sous pli fermé portant les mentions suivantes :

-  AVIS A MANIFESTATION D’INTERET relatif aux services de consultants pour l’Audit des Comptes du PRODESS II.

- A MONSIEUR LE DIRECTEUR des finances et du materiel N’Tomikorobougou - BP : 232 - Tel : 20 22 53 61/20 22 20 08 –
Fax : 20 23 70 05/20 23 03 25
- Les dossiers doivent parvenir au plus tard le 12 juin 2012 à 10 heures  à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Santé, (sise à Tomikorobougou, près de l’OMS et l’INFSS), Bamako (Mali).

 

Mise à jour le Lundi, 28 Mai 2012 10:11
 
Dernière mise à jour, le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:50
Ministère de la Santé à travers l'ANTIM, Lauréat de TIGA 2009
 
canakkale canakkale canakkale truva search canakkale vergi mevzuati bagimsiz denetim bagimsiz denetim web security ozurluler bilisim teknoloji sgk bagimsiz denetim bagimsiz denetim