Javascript must be enabled in your browser to use this page.
Please enable Javascript under your Tools menu in your browser.
Once javascript is enabled Click here to go back to The Home of Joomla
Un peuple-Un But-Une Foi
Pour tout renseignement sur le virus EBOLA, appeler les numéros verts suivants: 80 00 88 88 (Malitel) ou 80 00 77 77 (Orange Mali).
19 - 08 - 2018
MINISTERE
Présentation
Organigramme
Services généraux
Documents politiques
Documents standards
Les Ministères du Mali
ACTUALITES
Ateliers
Discours
Actu Santé
Séminaires
Communiqués
Offres d’emploi
Rapports d'activité
Inscription
ANNUAIRES
Carte Sanitaire
Annuaire structures
Annuaires statistiques
LEGISLATION
Introduction
Index textes
Textes généraux
Services centraux
Services rattachés
Services régionaux
Services personnalisés
Liens utiles
 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
 
L’atelier sur la revue du budget/ programme 2012 et l’élaboration du rapport de la 13ème revue des projets /programmes (BSI 2012) du Ministère de la Santé PDF Imprimer Envoyer

Le gouvernement du Mali a entrepris depuis 1998 une réforme budgétaire axée sur les résultats et la performance. A partir de 2009, l’application de la nouvelle directive de la  Gestion Axée sur les Résultats (GAR) par l’UEMOA a exigé que le projet de loi des finances se présente sous forme de programmes avec des documents comme le projet annuel de performances, le rapport annuel de performances, la programmation budgétaire et économique pluriannuelle.

C’est ainsi que dans le cadre de la consolidation des acquis en matière d’amélioration de la qualité de la dépense publique et de suivi des programmes sectoriels, le Ministère de l’Economie et des finances organise chaque année les revues des projets/programmes, les revues des budgets/programmes et les revues sectorielles en direction des différents départements ministériels. Il s’avère donc  indispensable de mettre en place une synergie d’action entre le cabinet ministériel et les différentes administrations opérationnelles notamment les cellules de planification et de Statistique pour les revues projets/programmes et les Directions des finances et du matériel pour les revues du budget /programme.

Le présent atelier s’articule autour de deux grands axes à savoir : la collecte des informations complémentaires et la validation des documents par les différents acteurs pour les deux revues qui seront  transmises au Ministère de l’Economie et des Finances.

Télécharger le TDR ici

 

 

Mise à jour le Mardi, 19 Mars 2013 15:30
 
Dernière mise à jour, le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:50
Ministère de la Santé à travers l'ANTIM, Lauréat de TIGA 2009
 
canakkale canakkale canakkale truva search canakkale vergi mevzuati bagimsiz denetim bagimsiz denetim web security ozurluler bilisim teknoloji sgk bagimsiz denetim bagimsiz denetim