Javascript must be enabled in your browser to use this page.
Please enable Javascript under your Tools menu in your browser.
Once javascript is enabled Click here to go back to The Home of Joomla
Un peuple-Un But-Une Foi
Pour tout renseignement sur le virus EBOLA, appeler les numéros verts suivants: 80 00 88 88 (Malitel) ou 80 00 77 77 (Orange Mali).
19 - 08 - 2018
MINISTERE
Présentation
Organigramme
Services généraux
Documents politiques
Documents standards
Les Ministères du Mali
ACTUALITES
Ateliers
Discours
Actu Santé
Séminaires
Communiqués
Offres d’emploi
Rapports d'activité
Inscription
ANNUAIRES
Carte Sanitaire
Annuaire structures
Annuaires statistiques
LEGISLATION
Introduction
Index textes
Textes généraux
Services centraux
Services rattachés
Services régionaux
Services personnalisés
Liens utiles
 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
 
Séminaire sur l’Amélioration des systèmes d’Information Sanitaire de Routine et de l’Utilisation de l’Information pour la gestion des systèmes de santé (SISR) du 13 au 31 Mai 2013 PDF Imprimer Envoyer

Dans le but de satisfaire un besoin urgent identifié dans le domaine du développement des capacités dans le Système d’Information Sanitaire de Routine (SISR) des formations sanitaires et communautaires, un séminaire est organisé du 13 au 31 mai 2013 par l’Institut Supérieur de Management de la Santé (ISMS) du Centre Africain d’Etudes Supérieures en Gestion (CESAG) à Dakar (Sénégal).

Ce séminaire est conçu sous forme d’atelier international sur l’évaluation complète de la qualité des données et de l’utilisation de l’information sanitaire de routine, avec un accent sur la résolution des problèmes. Le SISR est un des sous-systèmes clés des systèmes nationaux d’information sanitaire, comme expliqué dans le cadre récemment proposé par le Réseau de Métrologie Sanitaire (RMS). La formation s’adresse non seulement aux Professionnels des gouvernements, mais aussi aux ONGs responsables de la gestion des services et programmes de santé et également aux personnels d’assistance technique des projets aussi bien au niveau national que régional. Toute candidature doit être adressée au CESAG en utilisant le formulaire de candidature ci-joint, de préférence par courrier rapide, fax ou e-mail à l’adresse suivante :

 

Institut Supérieur de Management de la Santé

CESAG – BP. 3802 DAKAR

Tél : (+221) 33 839 73 60 / Fax : (+221) 33 821 32 15

Télécharger la plaquette

formulaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise à jour le Vendredi, 22 Mars 2013 13:13
 
Dernière mise à jour, le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:50
Ministère de la Santé à travers l'ANTIM, Lauréat de TIGA 2009
 
canakkale canakkale canakkale truva search canakkale vergi mevzuati bagimsiz denetim bagimsiz denetim web security ozurluler bilisim teknoloji sgk bagimsiz denetim bagimsiz denetim