Javascript must be enabled in your browser to use this page.
Please enable Javascript under your Tools menu in your browser.
Once javascript is enabled Click here to go back to The Home of Joomla
Un peuple-Un But-Une Foi
Pour tout renseignement sur le virus EBOLA, appeler les numéros verts suivants: 80 00 88 88 (Malitel) ou 80 00 77 77 (Orange Mali).
23 - 10 - 2018
MINISTERE
Présentation
Organigramme
Services généraux
Documents politiques
Documents standards
Les Ministères du Mali
ACTUALITES
Ateliers
Discours
Actu Santé
Séminaires
Communiqués
Offres d’emploi
Rapports d'activité
Inscription
ANNUAIRES
Carte Sanitaire
Annuaire structures
Annuaires statistiques
LEGISLATION
Introduction
Index textes
Textes généraux
Services centraux
Services rattachés
Services régionaux
Services personnalisés
Liens utiles
 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
 
Cérémonie de Lancement de la 17ème Journée Internationale de la Sage-femme au MALI PDF Imprimer Envoyer

L’Association des sages-femmes du Mali (A.S.F.M) a célébré, les 03 et 04 mai dernier la 17ème journée Internationale de la Sages-femmes au Mali sous le thème: « la fidélisation des sages-femmes dans les zones rurales un défi pour l’atteinte des OMD ». S’étaient en présence du Ministre de la Santé et l’Hygiène Publique et son homologue de la femme, de l’enfant et de la famille, Monsieur le PDG de INTRA-HEALTH International venu de Washington pour la circonstance et plusieurs autres personnalités.

Ce thème de cette année parait extrêmement important en ce sens qu’il fait ressortir l’impérieuse nécessité de disponibilité et d’une meilleure répartition  des services de sages-femmes sur le territoire national. Le Ministre de la Santé dans son discours a invité les sages-femmes à plus de détermination dans l’offre des soins de qualité aux populations et sur tout le territoire. Il a également remercié les partenaires Techniques et Financiers pour leur accompagnement. Enfin, il a dit qu’il accordera une attention particulière aux recommandations issues de ces présentes assises. C’est sur ces notes d’espoir qu’il déclare offert cette 17ème journée internationale des sages-femmes au Mali. Ici le discours du Ministre de la Santé et de l'hygiène Publique

 

 

Mise à jour le Mercredi, 07 Mai 2014 12:01
 
Dernière mise à jour, le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:50
Ministère de la Santé à travers l'ANTIM, Lauréat de TIGA 2009
 
canakkale canakkale canakkale truva search canakkale vergi mevzuati bagimsiz denetim bagimsiz denetim web security ozurluler bilisim teknoloji sgk bagimsiz denetim bagimsiz denetim