Javascript must be enabled in your browser to use this page.
Please enable Javascript under your Tools menu in your browser.
Once javascript is enabled Click here to go back to The Home of Joomla
Un peuple-Un But-Une Foi
Pour tout renseignement sur le virus EBOLA, appeler les numéros verts suivants: 80 00 88 88 (Malitel) ou 80 00 77 77 (Orange Mali).
23 - 10 - 2018
MINISTERE
Présentation
Organigramme
Services généraux
Documents politiques
Documents standards
Les Ministères du Mali
ACTUALITES
Ateliers
Discours
Actu Santé
Séminaires
Communiqués
Offres d’emploi
Rapports d'activité
Inscription
ANNUAIRES
Carte Sanitaire
Annuaire structures
Annuaires statistiques
LEGISLATION
Introduction
Index textes
Textes généraux
Services centraux
Services rattachés
Services régionaux
Services personnalisés
Liens utiles
 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
 
OMS /Ebola : réponse de la Feuille de route (Situation 1er Octobre 2014) PDF Imprimer Envoyer

C'est le sixième d'une série de rapports de situation réguliers sur la réponse Ebola. Le rapport contient un examen de la situation épidémiologique sur la base des informations officielles rapportées par les ministères de la santé, et une évaluation de la réponse mesurée par rapport aux indicateurs de la Feuille de route de base lorsqu'ils sont disponibles. Les données contenues dans ce rapport sont fondées sur les meilleures informations disponibles.

D'importants efforts sont en cours pour améliorer la disponibilité et l'exactitude de l'information à la fois sur la situation épidémiologique et la mise en œuvre de la réponse. Conformément à la structure de la feuille de route, les rapports de pays se répartissent en trois catégories: (1) ceux qui ont une transmission étendue et intense (Guinée, Libéria et Sierra Leone); (2) ceux qui ont un premier cas ou de cas, ou avec la transmission localisée (Nigeria, Sénégal); et (3), les pays des zones voisines de transmission active (Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, la Guinée-Bissau, Mali, Sénégal). Un aperçu de la situation en République démocratique du Congo, où il a, une épidémie distincte sans rapport de EVD, est également prévu. Plus d'infos télécharger le doc.

 

Mise à jour le Jeudi, 02 Octobre 2014 14:13
 
Dernière mise à jour, le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:50
Ministère de la Santé à travers l'ANTIM, Lauréat de TIGA 2009
 
canakkale canakkale canakkale truva search canakkale vergi mevzuati bagimsiz denetim bagimsiz denetim web security ozurluler bilisim teknoloji sgk bagimsiz denetim bagimsiz denetim