Javascript must be enabled in your browser to use this page.
Please enable Javascript under your Tools menu in your browser.
Once javascript is enabled Click here to go back to The Home of Joomla
Un peuple-Un But-Une Foi
Pour tout renseignement sur le virus EBOLA, appeler les numéros verts suivants: 80 00 88 88 (Malitel) ou 80 00 77 77 (Orange Mali).
14 - 08 - 2018
MINISTERE
Présentation
Organigramme
Services généraux
Documents politiques
Documents standards
Les Ministères du Mali
ACTUALITES
Ateliers
Discours
Actu Santé
Séminaires
Communiqués
Offres d’emploi
Rapports d'activité
Inscription
ANNUAIRES
Carte Sanitaire
Annuaire structures
Annuaires statistiques
LEGISLATION
Introduction
Index textes
Textes généraux
Services centraux
Services rattachés
Services régionaux
Services personnalisés
Liens utiles
 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
 
Le Fonds Mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme PDF Imprimer Envoyer
APPEL AUX BENEFICIAIRES PRINCIPAUX POUR LA 9ème SERIE DE FINANCEMENT
La Présidente du Comité de Coordination des Activités du Fonds Mondial au Mali (CCM) a le plaisir d'annoncer l'ouverture de la 9ème série d'appel à propositions de subventions du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme, une approche novatrice de financement international de la santé créé en 2002 dans le but de renforcer et d'intensifier la lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme par la collecte et le reversement des ressources complémentaires pour financer les stratégies nationales de lutte contre ces trois maladies. En 2009 le CCM/Mali a l'intention de soumettre une proposition consolidée à la 9ème série du Fonds Mondial pour le programme de lutte contre le Paludisme.
Les propositions faites dans le cadre de la 9ème série doivent permettre de renforcer les programmes existants de lutte contre le Paludisme ou d'aider à financer des projets ou programmes nouveaux s'insérant clairement dans le contexte de la Stratégie Nationale de lutte contre le Paludisme et doivent satisfaire aux critères de recevabilité du CCM/Mali et du Fonds Mondial. Un appel à propositions pour les activités susceptibles d'être intégrées dans la proposition nationale pour la 9eme série sera lancé en février 2009.
Dans le cadre de cette proposition le CCM/Mali identifiera un ou plusieurs bénéficiaires principaux qui seront responsabilisés pour la gestion des programmes et des fonds. Les organisations, agences et sociétés qui souhaitent se présenter pour être Bénéficiaire Principal (BP) peuvent trouver les critères de recevabilité affichés sur le site web du Ministère de la Sante www.sante.gov.ml ou peuvent se manifester auprès du Secrétariat permanent du CCM/Mali à la CPS/Ministère de la Santé, Koulouba-Bamako afin d'obtenir les informations en copie dure ; ces critères auront aussi une dissémination large par envoie courriel.

Les manifestations de candidature BP doivent être par la suite déposées au niveau du Secrétariat permanent du CCM à la CPS/Ministère de la Santé, Koulouba-Bamako avant le 16 février 2009 à 16 heures.

Pour les informations complètes concernant le Fonds Mondial SIDA, Tuberculose, Paludisme, vous êtes invités à consulter leur site web à l’adresse suivante : http//www.theglobalfund.org.
Mise à jour le Jeudi, 12 Février 2009 15:42
 
Dernière mise à jour, le Mardi 18 Novembre 2014 à 11:50
Ministère de la Santé à travers l'ANTIM, Lauréat de TIGA 2009
 
canakkale canakkale canakkale truva search canakkale vergi mevzuati bagimsiz denetim bagimsiz denetim web security ozurluler bilisim teknoloji sgk bagimsiz denetim bagimsiz denetim