Javascript must be enabled in your browser to use this page.
Please enable Javascript under your Tools menu in your browser.
Once javascript is enabled Click here to go back to The Home of Joomla
Un peuple-Un But-Une Foi
Pour tout renseignement sur le virus EBOLA, appeler les numéros verts suivants: 80 00 88 88 (Malitel) ou 80 00 77 77 (Orange Mali).
09 - 10 - 2024
MINISTERE
Présentation
Organigramme
Services généraux
Documents politiques
Documents standards
Les Ministères du Mali
ACTUALITES
Ateliers
Discours
Actu Santé
Séminaires
Communiqués
Offres d’emploi
Rapports d'activité
Inscription
ANNUAIRES
Carte Sanitaire
Annuaire structures
Annuaires statistiques
LEGISLATION
Introduction
Index textes
Textes généraux
Services centraux
Services rattachés
Services régionaux
Services personnalisés
Liens utiles
 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.
 
COMMINIQUE DE PRESSE: Passation de service au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique PDF Imprimer Envoyer
Ce mardi matin, dans la salle de conférence du département de la Santé, le Ministre de la santé, Soumana Makadji, a passé la main à son successeur, Monsieur Ousmane Koné, nouvellement nommé à la tête du département de la Santé et de l’Hygiène publique.
La procédure de passation qui a commencé par un entrevu entre les deux personnalités au cours duquel ils ont tous deux apposé leurs signatures sur le document de passations.
Le Ministre sortant, Soumana Makadji, a adressé un message de remerciement au personnel du cabinet élargi aux services centraux qui l’a accompagné 16 mois dans sa mission. Tout en souhaitant la bienvenue à son successeur, M. Makadji a présenté ses excuses à tous pour d’éventuelles incompréhensions dans le travail.
Pour sa part, le nouveau Ministre de la Santé et de l’hygiène publique, Monsieur Ousmane Koné, a remercié son prédécesseur dont il a salué l’engagement dans le travail. Pour le nouveau Ministre, M Makadji a marqué le département de son empreinte. Pour le Ministre Koné, la nouvelle appellation du département de la Santé répond aux idéaux du ministre Makadji qui a fait de l’Hygiène dans les structures sanitaires un de ses chevaux de bataille. Le Ministre entrant a assuré tout le personnel de sa disponibilité pour le renforcement des acquis de son prédécesseur et de l’atteinte des nouveaux objectifs.
Le nouveau Ministre compte mettre à profit son avantage naturel d’être un ancien de la maison où il sert depuis plus d’une décennie.
Après le retrait du Ministre sortant, Soumana Makadji, et une traditionnelle de photo de famille, le nouveau ministre de la Santé et de l’Hygiène publique et son personnel se sont retrouvés en salle pour une nouvelle adresse au personnel au cours de laquelle il les a assurés de son ouverture et de sa disponibilité.
Cellule de Communication
Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique
Mise à jour le Mardi, 10 Septembre 2013 16:49
 
Dernière mise à jour, le Samedi 05 Janvier 2019 à 03:32
Ministère de la Santé à travers l'ANTIM, Lauréat de TIGA 2009
 
canakkale canakkale canakkale truva search canakkale vergi mevzuati bagimsiz denetim bagimsiz denetim web security ozurluler bilisim teknoloji sgk bagimsiz denetim bagimsiz denetim